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Notre objectif est de vous livrer votre commande le plus rapidement possible. La plupart des articles en stock sont expédiés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après le traitement de la commande. Une fois la commande expédiée, le numéro de suivi/les informations d'expédition seront fournis au client. Si pendant le temps de traitement, un article de votre commande devient indisponible, nous vous informerons par e-mail de vos options avant l'expédition.
Les achats de plus de 75 $ avant taxes sont admissibles à la livraison gratuite au Canada.
Pour les commandes de moins de 75 $, des frais fixes de 20 $ seront facturés au client pour la livraison. Pour les articles surdimensionnés, des frais fixes de 50 $ seront appliqués au moment du paiement (certaines exceptions s'appliquent, voir ci-dessous). Nous travaillons en partenariat avec UPS et Postes Canada pour effectuer l'expédition et fournir une couverture d'assurance pour vos commandes. Toutes les livraisons nécessitent une signature. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas laisser les colis sans surveillance à votre adresse. Veuillez vous assurer que le nombre de colis est correct et vérifiez que votre ou vos colis ne sont pas endommagés avant de signer pour votre livraison. Si aucun dommage n'a été constaté au moment de la livraison, la police d'assurance ne sera pas applicable et votre article ne sera pas considéré comme éligible à un retour.
Veuillez noter que babydise.ca se réserve le droit de ne pas expédier et d'annuler une commande pour quelque raison que ce soit.
Livraison à distance
En raison des options de livraison limitées dans certaines provinces et certains États ainsi que dans les régions éloignées entraînant des frais d'expédition élevés, nous ne sommes pas en mesure d'offrir la livraison gratuite, mais pouvons vous fournir un devis d'expédition sur demande.
Produits endommagés
Si l'article reçu est défectueux ou endommagé, veuillez prendre une photo des dommages avant d'ouvrir le colis, ainsi qu'une autre photo de l'article endommagé/incorrect ou indiquer les pièces manquantes des articles et envoyer les photos par courriel à : info@babydise.ca avec votre reçu en ligne.
Veuillez noter que les produits endommagés doivent nous être signalés dans les 48 heures suivant la livraison.
Produits en vente finale
Votre santé et votre sécurité ainsi que celles de vos enfants sont notre priorité absolue. Par conséquent, nous n'acceptons pas les retours ou les échanges de certains articles en raison de la nature de leur utilisation. Veuillez noter que les types de produits suivants ne sont pas éligibles aux retours, remboursements ou échanges :
Sièges de toilette et articles liés aux toilettes
Baignoires et tous les articles de bain
Tire-lait, téterelles, coussinets et autres accessoires associés
Biberons, tétines, anneaux de dentition et sucettes
Crèmes, lotions, savons et autres produits de soins de la peau
Couches, couches de bain et autres articles liés aux couches
Alimentation et stockage des aliments
Sièges auto, bases de siège auto, rehausseurs de voiture
Commande spéciale et articles personnalisés
Matelas
Articles en solde ou en liquidation de toute sorte
Tout article retiré de son emballage d'origine ou assemblé
Nous avons une politique de retour de 30 jours, mais les retours seront acceptés uniquement si les problèmes ci-dessous nous sont signalés dans les 48 heures suivant la livraison de la commande ou son enlèvement :
Articles incorrects ou manquants,
Article non conforme à la description
L'article est défectueux ou endommagé
Veuillez prendre une photo des dommages avant d'ouvrir le colis, ainsi qu'une autre photo de l'article endommagé/incorrect ou indiquer les pièces manquantes des articles et envoyer les photos par courriel à : info@babydise.ca avec votre reçu en ligne.
Si aucune réclamation n'est formulée dans les 48 heures suivant la livraison , le paiement sera automatiquement débloqué. La vente sera définitive et l'article ne pourra pas faire l'objet d'un retour.
Si votre réclamation est confirmée, votre achat sera remboursé.
Nous vous fournirons une étiquette de retour ainsi que des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Nous n'acceptons pas les colis qui nous sont envoyés sans demande de retour préalable.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, vous devez répondre à certaines exigences. Vous devrez fournir le reçu ou une autre preuve d'achat. L'article que vous retournez doit avoir des étiquettes, être dans son emballage d'origine, non utilisé et non porté. Prévoyez un délai de 7 à 10 jours ouvrables pour que le remboursement soit émis. Veuillez tenir compte du délai de traitement de votre banque ou de votre société de carte de crédit.
Si plus de 12 à 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à info@babydise.ca
Veuillez noter que nous n'accepterons pas un retour si l'article a été livré, mais que vous avez changé d'avis pour d'autres raisons que celles énumérées ci-dessus.
Annulation
Nous nous engageons à traiter les commandes le plus rapidement possible, par conséquent NOUS NE POUVONS PAS GARANTIR AUCUNE MODIFICATION OU ANNULATION UNE FOIS la commande traitée. Si vous souhaitez soumettre une demande de modification/annulation, veuillez nous envoyer un courriel dans les 12 heures suivant votre commande à info@babydise.ca et indiquer votre numéro de commande.
Refus de livraison
Si la livraison est refusée, des frais de 29,00 $ seront facturés et le client sera responsable de tous les autres frais survenus pendant le processus de livraison.
Articles non retournables/Exceptions
Certains articles ne peuvent pas être retournés. Cela comprend tous les types de produits périssables (c.-à-d. nourriture, fleurs, plantes, etc.), tous les produits sur mesure (c.-à-d. commandes spéciales ou articles personnalisés) et les produits de soins personnels (c.-à-d. produits de soins de la peau, etc.). Nous n'acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Contactez-nous si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.